APRÉS LA CHUTTE PAS DE CHUT !…

Publié le par KDB

"On se trompe sur les vieux", un livre passionnant sur le #vieillissement Est ce que je suis vieille ??? Cette année c’est certain j’ai pris « un coup de vieux » Mais cela peut arriver à tout âge, une chute et se casser le bassin. J’ai vue cela en clinique dite de rééducation il y avait des gen(t)s âgés et des moinsssss…

Ce qui est + en rapport avec l’âge c’est après… la peur de sortir seule c’est comme si on avait égratigné ma confiance en mon équilibre… En un mot « j’ai peur ! » et oui c’est comme si j’avais subit un « attentat » vis à vis d’une chose qui parait normal « marcher »…

Marcher sur deux pieds - bien entendu en rapport avec la taille - pour moi 1m77 si on pense logiquement je devrais pour tenir debout avoir des pieds de 1m77 et bien non je ne chausse que du 40. Il y a là un drôle de truc qui n’est pas normal… mais c’est oublier la gravitation et le magnétisme de la Terre OUF j’avais peur là aussi d’être anormal… !!!

Gravitation – dans l’Ordi  « L'adjudant explique la gravitation: si vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur Terre. C'est cela la gravitation.

- Et si elle tombe dans l'eau? demande un soldat.

- Dans ce cas ce n'est plus de notre compétence. Il faut s'adresser à la Marine. »

 

Gravitation

Un corps de matière attire un autre corps de matière.

Cependant, l'effet n'est généralement pas sensible, sauf dans le cas où l'une des masses est très importante. C'est le cas de la Terre qui attire vers elle tout les objets et… les hommes. Là aussi les femmes ????  C'est cette force d'attraction de la Terre, dite pesanteur, qui nous fait tomber, comme elle fait tomber les pommes de l'arbre. Mince - Voilà pourquoi je suis tombée j’étais une POMME » trop mure… À L'HOPITAL  - TO- day je vais rencontrer un nouveau « soignant » car j’en ai assez de ces Médecins qui ne regardent que leur ordi pour vous soigner à croire que je nous sommes nous aussi en « plexi glace » et portant nos existons… La séance fut « danse avec les énergies »… et je me sens plus alerte !

J’en « connais » (par les média…) un qui va dépasser la gravitation terrestre et me pas être envahi par le baratin de tous ceusssssss qui veulent « la place » - C’est la pensée unique qui prédomine – « PRÉSIDENT » même après 80 ans j’entend des gentttts qui disent <<Moi à sa place JE……>> et oui "On se trompe sur les vieux", ils sont pour certains encore Vert de Bêtise…  Le New Gourou auto-déclaré n'est ni de gauche ni de droite et veux nous faire "marcher" en crabe vers une révolution passéiste… Quant à notre Rose du Faubourg elle roule de biais allongée sur son dard bleu qui nous pique sans vergogne… Heureusement que ces sois -disant futur chef sont pour les « jeunes ringards » mais nous les « vieux » on ne nous fait ni marcher au pas - d’ailleurs on marche mal… ni embobiner sur la pointe de la « fleur Bleue… » !!

Dimanche 22 janvier 2017 - J'ai regardé l'émission sur la 5 -" Jérone BOSCH, le diable aux ailes d'ange "… Après une semaine aussi nauséabonde de par le monde et sa dérive terrestre… je ne pense pas que ce soit l'âge 80 ans - car j'ai rencontré des personnes de 40 ans qui ont le même sentiment – On nous fait croire que nous sommes en phase de robotisation… et que l'on va penser et agir pour notre bien… c'est à qui aboiera le plus forts !!!!…– Cette émission m'a fait "réfléchir" ce que les robots ne peuvent pas ! Je sais vous allez dire : << Oh ! ces artistes ! >> mais j'ai la tête et le cœur au même endroit que vous !… C'est vraiment les "visions" de Bosch que nous revivons – "La nef des fous"- ils sont surtout parmi ceux qui pensent nous imposer leurs "oukases"… – "Les 7 péchés capitaux" et ses débordements de tous les genres qui nous sont débités à qui mieux mieux comme étant "modernes"… Heureusement entre autres il reste "Le jardin des délices" avec les bulles extra-terrestres qui vont mettre les GRANDS si petits en phase Zéro… Dites- moi vos réactions en voyant cette émission - en différé – Merci - je vous aime !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article